DOUDOU COPA NZEKE EN CONCERT CE SOIR AU MESS MIXTE DE GARNISON A POINTE -NOIRE


Je vous écrit depuis MA LOUANGO  , oû je livre un concert ce soir à partir de 20H00 ,histoire de satisfaire tout le monde ,les pontenegrins danseront aux rythmes d'Independence Day ,Ba soeur bo yébi ké nzoto ya moto c'est le temple de Dieu soki bo bangi nzoto té bo banga ata Nzambé traduisez  (nos soeurs savez vous que le corps de l'homme est le temple de Dieu ,si vous vous respecter pas, respecter aumoins  Dieu ).
Nous reprondrons le studio la semaine prochaine pour vous concocter comme NZEKE sait le faire des belles mélodies ,genre comment te dire je t'aime je ne le  sais pas moi même ,comment  t'écrire des poêmes je suis analphabet ,na loba  ata na ki baba po institut des sourds é traduire.
Je vous laisse car je dois me concentrer,finaliser quelques détails avant le concert  pour pouvoir  bercer mes fans ce soir  .
Pour ceux qui sont  en France (shengen)je ne vous oublies pas d'ici là vous aurez des infos sur mes prochains concert en Europe, et la diaspora congolaise qui est au Maroc je pense si tout va bien que je vous ferais une surprise au mois d'avril.

Big up perso à starducongo.com (Hunce BAKAWA) toi même tu sais l'homme selon mon rêve.

DOUDOU COPA NZEKE EN DIRECT DE POINTE NOIRE LA BELLE